Comment ouvrir un pot de peinture sans faire de dégâts

Que vous peigniez votre chambre ou votre porte, il est essentiel que vous compreniez comment ouvrir un pot de peinture correctement. (Sinon… vous aurez de la peinture partout.) Même certains des bricoleurs les plus enthousiastes ne l’ont pas compris, mais vous devez être un professionnel pour apprendre les bonnes étapes. Donc, si vous voulez savoir comment ouvrir votre pot de peinture comme un pro, suivez les étapes ci-dessous comme suggéré par Rick Watson, directeur de l’information sur les produits chez Sherwin-Williams.

1.Prenez l’outil de votre choix (tournevis, outil Purdy ou ouvre-boîte de peinture), puis placez-le entre le couvercle et le pot de peinture. C’est coincé là-dedans ? Maintenant, appuyez sur la poignée pour soulever un peu le couvercle à ce stade.

2. Après cela, vous voudrez répéter cela uniformément autour du périmètre de la boîte pour ouvrir le couvercle partout. Essayez de ne pas forcer la boîte d’un seul coup, car cela peut créer des dégâts supplémentaires et même endommager le couvercle, ce qui l’empêchera de se sceller correctement une fois que vous aurez stocké les restes de peinture.

3. Lorsque vous avez fait tout le tour, il devrait être facile de soulever la boîte.

4. Enfin, mais surtout : n’oubliez jamais de remuer votre peinture une fois le couvercle retiré ! Utilisez un agitateur de peinture en bois.

Si vous suivez toutes ces étapes, vous devriez avoir un temps relativement facile à ouvrir un pot de peinture pour le prochain projet de bricolage que vous avez prévu. Prêt? Voici la bonne façon (c’est-à-dire la façon la plus simple, la plus propre et la plus soignée !) de peindre une pièce.

Leave a Reply

Your email address will not be published.